Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ACC. ÉDUCATIF - > Inscription au dispositif "DEVOIRS FAITS"
Publié : 12 septembre

Inscription au dispositif "DEVOIRS FAITS"


Le dispositif "Devoirs faits" sera en place à compter du 21 septembre 2020. Ce dispositif permet aux élèves de rentrer à la maison avec moins de travail à faire. Les inscriptions se font par session jusqu’aux prochaines vacances scolaires.

La 1ère session 2020-2021 débutera le 21 septembre 2020 et se terminera le 16 octobre. L’’inscription doit être remise au secrétariat avant le 16 septembre.


Le document d’inscription a été remis aux élèves. Vous pouvez aussi le consulter et le télécharger ci-dessous.


INSCRIPTION POUR LA 1ère SESSION

du 21 septembre au 16 octobre 2020



Collège Mont-Miroir

1, rue de l’Europe 25120 Maîche

tel : 03 81 64 09 23 - fax : 03 81 64 15 41

JPEG[courriel]

Documents joints