Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Education musicale > "The Voice" de Mont-miroir : interprétation et exercices de créativité > Exercice de création 3ème dans le cadre de l’EPI "art urbain"

Exercice de création 3ème dans le cadre de l’EPI "art urbain"

création d’une musique hip-hop

Dans le cadre de l’EPI "art urbain", les élèves de 3ème devaient composer (en binôme ou parfois en groupe de 3 ou 4 élèves) une musique de style hip-hop qui accompagnera ensuite leur chorégraphie hip-hop, imaginée cette fois en cours d’EPS.

Les élèves ont composé leur musique à l’aide de l’appli garageband, sur les tablettes, en essayant de respecter quelques caractéristiques de la musique hip-hop.

Voici donc, quelques travaux d’élèves de très bonne qualité. Les autres groupes ont également bien travaillé, mais il fallait faire un choix !

Camille et Emma (3ème1)

Léo D. et Hugo C. (3ème1)

Ilias et Joriann (3ème1)

Léa, Lauryne B. et Line (3ème1)

Lucas, Nathan et Paul (3ème2)

Angelo et Clément (3ème2)

Lenny et Alexis (3ème3)

Nancy, Marie-Anne, Alice et Lucyle (3ème3)

Marko, Maxime et Hugo (3ème4)

Elian, Antoine et Léo (3ème4)

Mélissa et Lyson (3ème5)

Clarisse, Ilona et Léa (3ème5)

BRAVO A TOUS LES ELEVES POUR LEUR IMPLICATION DANS CE TRAVAIL !