Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > SEGPA > La SEGPA cartonne au mathador !
Publié : 29 mai 2018

La SEGPA cartonne au mathador !

Voici une année qui se termine en beauté pour les élèves de SEGPA.

Tout le monde connait aujourd’hui le fameux jeu du MATHADOR, dont le but est de faire un maximum de points dans un calcul mental du type " le compte est bon "

Inscrites au concours national 2017/2018, les classes de SEGPA du collège Mont-Miroir ont eu la joie de découvrir les résultats en fin de semaine dernière...

Et quels résultats !

La classe de 6°/5° termine seconde du classement national et première du classement académique.
La classe de 4°/3°, quant à elle, se place juste derrière et empoche donc la place de 3° au niveau national et 2° au niveau académique.

les élèves peuvent être fiers de leurs résultats et de leur assiduité au concours tout au long de l’année !

le podium du concours mathador 2017/2018
Voir en ligne : les résultats nationaux