Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > PARENTS - > INSCRIPTIONS RENTREE 2020

INSCRIPTIONS RENTREE 2020

le dossier d’inscription en ligne

RENTREE 2020 - INSCRIPTION DES 6èmes ET DES NOUVEAUX ELEVES AU COLLEGE :

-Le dossier d’inscription, pour les nouveaux élèves uniquement, est disponible en format pdf inscriptible ci-dessous. Il s’agit de formulaires comportant des espaces de saisie, des menus déroulants et des cases à cocher que vous pouvez compléter directement à l’écran.
Il comporte 6 fiches.

Nous vous invitons tout d’abord à prendre connaissance des consignes suivantes :

Consignes et informations (2 pages)

Dossier ci-dessous :

Fiche 1 - Inscription
Fiche 2 - Intendance
Fiche 3 - Urgences Infirmerie
Fiche 4 - Renseignements confidentiels
Fiche 5 - Adhésion FSE
Fiche 6 - Adhésion A.S

Comment faire ?

1/ Sélectionnez la fiche. Le message suivant peut apparaître à l’ouverture du document : "ce document pdf contient des formulaires. Le remplissage de champs de formulaires n’est pas pris en charge". Sélectionnez "Ouvrir avec une autre visionneuse pdf" puis "ouvrir avec Adobe Acrobat Reader"
2/ Complétez votre document
3/ Enregistrez le en sélectionnant "Fichier" - "enregistrer sous" puis sélectionner un dossier dans lequel vous le retrouverez facilement.

Si vous envoyez votre dossier par mail, pensez à joindre les fiches complétées à votre envoi.

Pour information : Tarifs hébergement

Les listes des fournitures scolaires seront prochainement disponibles sur ce site.

[JPEG : courriel ]

----------------------------------------------