Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > SEGPA > Le Mini DOCUMENTAIRE

Le Mini DOCUMENTAIRE

Découvrir le collège Mont-Miroir

Page vue 1008 fois depuis janvier 2022

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions ici même l’arrivée du mini-documentaire « Bienvenue au collège Mont-Miroir  » !

Et bien c’est avec un immense plaisir que toute la classe de 3ième6 vous présente sa création dans son intégralité !

25 minutes pour découvrir « presque tout » le collège Mont-Miroir en action !

La classe tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce projet.
Elle remercie aussi très sincèrement Emely (6ième) et Camille (3ième) qui ont accepté de témoigner de leur expérience personnelle dans le cadre de ce film.

M. Bonnotte tient quant à lui à remercier très chaleureusement les élèves de la classe de 3ième6 qui se sont réellement investis au cours de ce travail de longue haleine !

Par ordre alphabétique :

— > Tous les élèves pour le scénario, les textes des interviews, les bonnes idées (et des fois, moins bonnes ) pour le tournage, les décors, les trucages, le montage mais aussi les créations sonores !

— > Tom Binet pour l’ensemble du montage vidéo et sa prestation d’acteur / intervieweur
— > Quentin Cartier pour le support technique, le cadrage vidéo et prise de son
— > Valentin Donzé pour le support technique, ses rôles de présentateur et intervieweur
— > Ninon Ducler pour le support technique, repérage des lieux et moments de tournage
— > Lucas Hauff pour le support technique, ses rôles de présentateur et intervieweur
— >Timéo Ligier pour le support technique et son rôle d’ intervieweur
— > Adrien Perret pour le support technique, le cadrage vidéo et prise de son

Si tu es un élève de CM2, alors nous espérons que tu prendras plaisir à regarder ce petit film et qu’il te donnera envie de nous rejoindre l’année prochaine !

BON VISIONNAGE !

Attention, Mesdames et Messieurs, dans un instant ça va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s’allumer…..