Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Education musicale > sixième* > séquence n°4 : les plans sonores* > Éducation musicale 6ème : révision de "Champs Elysées" à 2 voix et dans le (...)
Publié : 11 mai 2021

Éducation musicale 6ème : révision de "Champs Elysées" à 2 voix et dans le style jazz*

supports d’accompagnement pour réviser ce chant à 2 voix

Retrouve ici les supports d’accompagnement pour réviser ce chant à 2 voix.

Conseil pour les élèves qui chantent la 1ère voix :
- utilisez d’abord le fichier "accompagnement + voix1" ; vous serez doublés par le piano
- utilisez ensuite l’accompagnement piano pour vous assurer que vous connaissez parfaitement la mélodie.
- enfin, chantez votre partie sur le fichier "accompagnement + voix 2" ; vérifiez alors que vous arrivez à chanter en même temps que la 2ème voix.

Conseil pour les élèves qui chantent la 2ème voix :
- utilisez d’abord le fichier "accompagnement + voix2" ; vous serez doublés par le piano
- enfin, chantez votre partie sur le fichier "accompagnement + voix 1" ; vérifiez alors que vous arrivez à chanter en même temps que la 1ère voix.

accompagnement piano

accompagnement + voix 1