Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Education musicale > jingle pour le "1/4 d’heure de lecture"* > Propose un jingle pour le 1/4 d’heure lecture*
Publié : 28 mars 2023

Propose un jingle pour le 1/4 d’heure lecture*

Tu es musicien(ne) ? Propose un extrait de musique pour le jingle de ce moment quotidien

Tu es musicien(ne) ?

Si tu le souhaites, tu peux proposer un extrait musical qui pourrait devenir ponctuellement, le nouveau jingle du 1/4 d’heure lecture.

Nouveau jingle joué cette fois par Emmy(4ème3) avec un extrait au piano.

Enregistrement musique

Tu souhaites devenir le prochain interprète du jingle ? Rien de plus simple :
- fais-toi connaître auprès du professeur d’éducation musicale
- choisis un court extrait que tu aimes jouer (attention : il ne doit pas être trop court, ni faire plus de 20 secondes !)
- enregistre-toi et place ton fichier-son sur clé USB pour le donner au professeur ou viens te faire enregistrer en salle de musique.

Les propositions retenues seront ajoutées au fur et à mesure dans cet article, à partir de leur date de diffusion. Ainsi, tous les auditeurs pourront découvrir le prénom et la classe de l’élève musicien(ne) qui joue le jingle du moment.

A vos instruments !!!

Mme Etignard