Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Langues vivantes > Allemand > Semaine franco-allemande 2022
Publié : 28 janvier 2022

Semaine franco-allemande 2022

Dans le cadre de la semaine franco-allemande, le collège Mont Miroir s’engage lui aussi et à son échelle en faveur de l’amitié franco-allemande.

Ainsi les élèves d’allemand du collège sont honorés de vous présenter le message d’amitié envoyé par leur camarades de Kressbronn am Bodensee : il s’agit de messages d’amitié écrits sur les silhouettes des mains des jeunes apprenants du français de l’école de Kressbronn.

L’amitié franco-allemand est un moteur pour notre pays, pour l’Europe, ses enjeux et ses idées, et le collège y prend sa part. Cela prendra la forme de divers projets que nous serons heureux de vous annoncer très bientôt !

Der Collège Mont Miroir wünscht Ihnen eine sehr schöne Deutsch-Französische Woche !
(le collège Mont Miroir vous souhaite une très belle semaine franco-allemande !)

Portfolio automatique :