Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Infos élèves : CLUBS, sem. A ou B ? ... > Clubs > Tous les mardis : l’atelier jeux
Publié : 2 octobre 2012

Tous les mardis : l’atelier jeux

Le jeu : moment de contact entre amis, de détente, mais aussi d’apprentissage de règles collectives et du respect des autres...

Le collège propose, dans le cadre du FSE,
de 12h 45 à 13h 20 :

Tous les mardis : l’atelier jeu de société (salle A104)

Encadré par Mme Brigitte PESTEL SZILAS ce club existe depuis de nombreuses années. Des dizaines de jeux sont disponibles : échecs, scrabble, Cluedo, Yams, en passant par « le nain jaune », le 1000 bornes, Puissance 4 en 3 D, et même....Croc-Carotte !

Tous les jeudis : le club tarot (au CDI) : (A CONFIRMER)

Encadré par M GROSJEAN, il permet aux élèves de pratiquer le jeu de cartes phare du plateau de Maîche.

Sérieux de rigueur, avec un éducateur au niveau reconnu ! Venez « tapez le carton », faire votre « écart » et « mener votre petit au bout » !