Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > PARENTS - > TRANSPORTS SCOLAIRES 2020/2021

TRANSPORTS SCOLAIRES 2020/2021

Page publiée le 04 juin 2020

POUR LA RENTRÉE DE SEPTEMBRE 2020 :

- Le site d’inscription aux transports scolaires pour la rentrée 2020 est ouvert. Que ce soit pour une première demande (nouveaux élèves) ou un renouvellement, il est obligatoire que les familles dont les enfants souhaitent emprunter les transports scolaires effectuent cette démarche. L’inscription se fait en ligne à l’adresse ci-dessous.

www.bourgognefranchecomte.fr .

- Pour avoir un titre de transport à la rentrée, l’inscription doit être réalisée avant le 16 Juillet 2020.

Les parents des élèves quittant le collège pourront faire leur demande une fois connu l’établissement d’affectation de leur enfant

Nb : Si des familles n’arrivent pas à s’inscrire en ligne, un formulaire papier d’inscription est à télécharger sur le site internet ou à demander au collège.

TRANSPORT SCOLAIRE ADAPTÉ :

Le transport adapté s’adresse aux élèves en situation de handicap, appareillés et/ou pour lesquels aucun transport ordinaire n’est possible.
Le formulaire de demande est téléchargeable sur le site internet du Département ou peut être demandé au collège

www.doubs.fr .

JPEG[courriel]