Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > COLLÈGE - > Qui sont les responsables du site ?
Publié : 15 décembre 2009

Qui sont les responsables du site ?

Site Internet du collège Mont Miroir :

Directeur de publication : M MARMOT Sébastien , Principal

Responsable d’édition/Webmestre : Claude CHAILLON, professeur

Administrateurs généraux : Nelly SIMON VERMOT, professeur, Véronique SOCQUET-JUGLARD, professeur, Virginie ÉTIGNARD, professeur, Eric LAPLAZA, Principal adjoint.

Les administrateurs restreints : depuis juillet 2010, tous les professeurs sont administrateurs de leur matière ou de leurs projets. Ils peuvent donc créer des rubriques dans leur matière pour organiser leur espace de travail, et publier en ligne.

- PROFESSEURS : pour voir votre statut sur le site et vos droits administrateurs, cliquer ici, puis sur votre nom. (Nb : il faut obligatoirement être connecté au site pour pouvoir accéder à cette page)

Plus d’informations sur les aspects juridiques des TICES, une page de la Missiontice, Académie de Besançon.