Mais où suis-je ? - ACCUEIL -

• 4° LV2

• 3° LV2

• Ressources pour tous

• Séquence : "¡Cuídate !"

• España y las autonomías

• Vous trouverez ci-dessous le travail de compréhension écrite concernant le nouveau chapitre :
    "España y las autonomías"
    .
    Ce travail est à rendre avant le lundi 28 mars, soit via le site intenet (même procédure que pour les fichiers MP3), soit via l’espace numérique depuis la salle multimédia dans "remise de copie".
    N’oubliez pas de renommer le fichier : "nomprénomclasse ESP.doc" et de maintenir l’extension du fichier (.doc pour word ; .pdf pour le PDF ou autre). ¡Animo ! (= bon courage (...)

• Histoire des ARTS - DNB 2016

• Chaque élève choisit 5objets d’étude parmi ceux étudiés en classe. Il peut aussi présenter un prolongement (une œuvre choisie personnellement en lien avec l’un des objets d’étude abordé en classe).
    http://www.clg-mont-miroir.ac-besancon.fr/sites/www.clg-mont-miroir/IMG/pdf/hda2016.pdf --------------------------------------- À disposition des élèves : Aide pour l’oral HDA---------------------------------------