Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > CDI > Les clubs du CDI 2019-2020 > Club littéraire lundi midi !

Tout au long de l’année, les élèves vont découvrir différents romans issus de la sélection du prix des Incorruptibles mais aussi des BD, des poèmes et du théâtre.

Nous échangerons autour des livres, des auteurs et des genres littéraires que nous aimons, nous lirons certains passages, nous proposerons des sélections de lectures aux autres collégiens...Les élèves deviendront également conteurs puisqu’ils auront l’occasion de lire des albums aux classes de maternelles des sapins bleus de Maîche.
Bref, un bon moyen d’allier lecture et culture !!!

Inscriptions auprès de Mme Masia au CDI ou possibilité de mettre un mot dans le casier du CDI (inscrire nom, prénom, classe et nom des clubs).