Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Arts Plastiques > les sujets d’arts plastiques pendant le confinement. > La fresque du préau inaugurée
Publié : 20 octobre 2014

La fresque du préau inaugurée

La fresque monumentale du préau a été inaugurée le vendredi 17 octobre 2014 par M Marmot, principal du collège et Mme Bacart, Principale adjointe, en présence de Mme Faivre, adjointe au maire. De nombreux parents et professeurs ont pu admiré cette véritable œuvre d’art qui rénove totalement notre espace préau.

Le résultat est, c’est vrai, assez bluffant ! Les vingt élèves de troisième qui ont participé à ce projet étiqueté DRAC étaient épaulés par les grafeurs lyonnais de THTF et leur professeur d’arts plastiques Mme Wetzel. Bravo à tous ! Découvrez des extraits de la fresque ci-dessous.

D’autres photos sur la page Facebook de THTF

Portfolio automatique :