Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > SEGPA > Mobilisons-nous contre le harcèlement !!!
Publié : 21 mai 2017

Mobilisons-nous contre le harcèlement !!!

Nouvelle vidéo de la classe de SEGPA

Une nouvelle fois, les élèves de quatrième et troisième SEGPA ont frappé fort ! Très très fort !

Au cours des mois d’octobre, novembre et décembre 2016, ils ont travaillé d’arrache-pied sur le thème du harcèlement sexuel au collège dans le cadre du concours national " Mobilisons-nous contre le harcèlement ".

Après avoir ficelé un scénario digne d’un thriller hollywoodien dans le but de dénoncer et d’alerter face aux dangers du harcèlement à l’école, ils ont tourné et réalisé une incroyable vidéo que nous vous proposons de visionner ci-après.

Ce petit film a été tout d’abord présenté au jury académique du concours " Mobilisons-nous contre le harcèlement" et a remporté le premier prix dans sa catégorie (harcèlement sexuel). De ce fait, il a participé aux sélections nationales où malheureusement, il n’a pas obtenu de prix particulier.

Ceci n’enlève rien à la qualité du travail effectué par les élèves. Nous vous laissons en juger par vous-même !

Attention toutefois : certaines scènes présentent un niveau de violence soigneusement réfléchi et souhaité par les élèves mais qui pourra peut-être choquer les plus sensibles d’entre-vous !

Vous voilà prévenus !

BON VISIONNAGE !

La classe de 4ième et 3ième SEGPA du collège Mont-Miroir...