Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > TICES - > Plus d’un million cent mille visites pour notre site
Publié : 19 décembre 2017

Plus d’un million cent mille visites pour notre site

Conçu comme un espace collaboratif et ouvert, notre site fournit à tous, parents, élèves ou enseignants, un accès rapide aux informations du collège et aux services scolaires en ligne proposés par notre établissement.

Avec plus de 6000 documents embarqués en 8 ans, dont environ 3000 photos ou vidéos, 200 articles publiés chaque année dont de nombreuses aides ou supports pédagogiques, notre portail est (un peu) devenu la mémoire de notre collège. À nous de l’alimenter pour la faire vivre !

Se former à la publication Internet est possible pour tous, c’est facile et rapide : les élèves peuvent intégrer l’atelier de publication Internet, les enseignants et personnels peuvent contacter les référents numériques du collège.

--------------------------------------------------------------------

Les responsables du site tiennent à remercier tous les auteurs (enseignants, personnels administratifs, et maintenant élèves) qui, par leurs publications, contribuent au dynamisme de notre portail. Sans auteurs, pas de site ! Grand merci à tous !

Nelly et Claude, webmestres