Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > TICES - > Plus d’un million deux cent mille visites pour notre site
Publié : 7 février

Plus d’un million deux cent mille visites pour notre site

L’occasion de faire le point sur notre portail Internet après bientôt 10 ans d’existence.

Conçu comme un espace collaboratif et ouvert, notre site fournit à tous, parents, élèves ou enseignants, un accès rapide aux informations du collège et aux services scolaires en ligne proposés par notre établissement.

Avec plus de 7500 documents embarqués en 9 ans, dont environ 4000 photos ou vidéos, 250 articles publiés chaque année avec de nombreuses aides ou supports pédagogiques, notre portail est (un peu) devenu la mémoire de notre collège. À nous de l’alimenter pour la faire vivre !

--------------------------------------------------------------------

Les responsables du site tiennent à remercier tous les auteurs qui, par leurs publications, contribuent au dynamisme de notre portail. Sans auteurs, pas de site ! Grand merci à tous !

Jérémy et Claude, webmestres