Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > PARENTS - > CAHIER DE TEXTES NUMÉRIQUE

CAHIER DE TEXTES NUMÉRIQUE

Page du 14 septembre 2011, maj le 15/09/2018

Administrateur CTN : Thierry FINCK, Principal

IMPORTANT : nos services connaissent des évolutions majeures cette année,

susceptibles de modifications ultérieures, notamment pour les élèves.

Le Cahier de Textes Numérique est fonctionnel.

Pour Les parents : accès au cahier de textes pour les parents

Les parents d’élèves utilisent désormais les Téléservices, qui intègrent maintenant tous les services disponibles : accès à l’ Établissement Numérique de Travail (ÉNOÉ) et donc au cahier de textes par "Pronote", demande de bourses, paiement sécurisé de la restauration et de l’Internat, etc ...

Pour consulter le Cahier de Textes Numérique et les notes, une fois connecté, cliquer sur l’ENT, puis sur l’icône "Pronote".

Les parents d’élèves de 5°, 4° et 3° peuvent normalement toujours se connecter par leur ENOE, comme l’an dernier, mais peuvent aussi utiliser les Téléservices pour accéder au Cahier de textes.

Besoin d’aide ? [Contactez-nous]

Pour Les élèves : accès au cahier de textes pour les élèves

ATTENTION : en l’état actuel, les élèves de 6° ne disposent pas de code d’accès. Ceux-ci seront distribués quand la Direction des Services Informatiques de l’Académie aura mis en place l’identification unique pour les élèves (fin septembre normalement). Leur cahier de textes est cependant accessible aux parents par leurs "Téléservices"

Pour les autres élèves de 5°, 4°, 3° :

Le cahier de Textes est accessible en page d’accueil de notre site par "Mon ÉNOÉ", ou par le lien ci-dessus.

Une fois connecté à votre ÉNOÉ, cliquer sur l’icône "Pronote" pour accéder au cahier de textes et à vos notes.

JPEG[Contact]

Flux RSS valides. Abonnez-vous dans vos marque-pages pour les recevoir.