Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉVÈNEMENTS - > Châtel 2018 > Troisième jour Châtel 2018
Publié : 28 mars 2018

Troisième jour Châtel 2018

Voici un petit résumé de notre troisième journée à Châtel.

Journee débutée par des torrents de pluie qui ne ravissaient guère les skieurs du jour. Mais au moment de quitter le chalet pour se rendre sur les pistes, Dame Météo a eu pitié de nous : la pluie s’est calmée et a laissé place à une grisaille teintée quelquefois d’un timide soleil.

L’après-midi fut, quand à lui, dantesque offrant sur une seule descente l’intégralité des variations saisonnières possibles : pluie, neige, vent, soleil... Le vent soufflant à faire tanguer les télésièges ! Âmes sensibles s’abstenir !

La fin de journée s’est déroulée au centre du village de Chatel où les élèves ont réalisé leurs derniers achats.

A 20h30 a tout juste commencé la soirée « cinéma » avec deux films au programme et...... au choix !

Voilà une belle journée qui se termine avec des organismes encore bien fatigués !

Demain, la météo s’annonce plus agréable, moins tempétueuse et très certainement ensoleillée !!!! Youpi !!!

Ci dessous une petite vidéo de quelques élèves sur la piste verte « La belette »