Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > COLLÈGE - > Foyer Socio-Educatif > Soirée de remise des diplômes du Brevet 2015
Publié : 26 novembre 2015

Soirée de remise des diplômes du Brevet 2015

C’est vers 19 heure que M Marmot, Principal, a ouvert cette soirée organisée par le Foyer socio-éducatif et l’équipe administrative.

Il a tout d’abord tenu à souligner les excellents résultats obtenus au DNB, avec 90,17% de réussite, de 5% supérieurs à la moyenne académique et 6% de plus que la moyenne nationale.

Nos élèves ont brillé au DNB avec 17 mentions Très-bien, 21 mentions Bien et 31 mentions Assez-bien. Pour le DNB Pro, 100% de nos candidats ont obtenu leur diplôme. Et 8 élèves ont réussi le Certificat de Formation Générale, soit une réussite de 100%. Un très bon cru ! Bravo à toutes et tous. Concernant l’orientation, la progression de l’orientation des filles vers une Seconde générale se confirme.

Après avoir remercier les personnels pour leur investissement auprès des élèves, est venu le moment attendu : la remise individuelle des diplômes ! L’équipe enseignante a alors distribué les divers documents, dont le fameux diplôme du DNB. L’occasion de féliciter les jeunes diplômés, chaleureusement applaudis par le public. Un moment fort dans une carrière d’élève !

La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié. Un bon moment organisé par le FSE. Merci à tous pour votre présence !. Rendez-vous l’an prochain avec nos futurs diplômés.

Ou^ps, pas en forme le photographe ! Help : il nous manque la photo de la classe de 3°2. Si vous avez des photos de la soirée, vous pouvez nous en envoyer quelques-unes, merci d’avance.

Portfolio automatique :