Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Éducation au Développement durable > Grand concours 2016 sur la lutte contre le gaspillage alimentaire au (...)
Publié : 6 mars 2016

Grand concours 2016 sur la lutte contre le gaspillage alimentaire au collège

L’ensemble des élèves de 6ème du collège ont travaillé en AP sur le projet de lutte contre le gaspillage alimentaire, un sujet qui s’inscrit bien dans l’optique de la COP21.

Les élèves ont souhaité faire partager à leurs aînés, leur travail. Le diaporama présenté a été réalisé avec le concours de plusieurs groupes d’AP.

Le constat fait est alarmant, nous devons tous réagir.

Les meilleures réponses au questionnaire distribué seront récompensées par des places de cinéma.

Pour visionner les vidéos des diapos 2 et 27, il faudra aller dans l’espace" commun" sur ENOE et choisir "gaspillage alimentaire" .

Vous trouverez également le questionnaire en pièce jointe pour ceux qui l’auraient perdu !

ET QUE LES MEILLEURS GAGNENT !