Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > SANTÉ/SOCIAL - > Infirmerie > Infos/documents Grippe H1N1
Publié : 3 décembre 2009

Infos/documents Grippe H1N1

Madame, Monsieur,

Vous trouverez en pièces jointes l’ensemble des informations transmises par le Ministère à destination du collège et des familles ainsi que des documents utiles aux parents favorables à la vaccination de leurs enfants. Le questionnaire médical préalable à la vaccination en fait partie ainsi que la fiche de consentement des parents, indispensable le jour de la vaccination. Ils sont donc à votre disposition pour être édités puis remplis par vos soins.
Une première campagne de vaccination a ainsi eu lieu avant les vacances de Noël, et les familles ont été informées dès ce 05 janvier 2010 d’une seconde campagne, dont la date n’est pas encore connue.

Toutefois, si un ou des cas de grippe A se déclare dans votre famille, merci d’en avertir immédiatement le collège. L’équipe administrative se tient bien-sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions éventuelles.

Le Principal M. MAHDJOUB

Fiche médicale individuelle
Formulaire de consentement
Information pratique vaccination