Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Education Physique et Sportive > ASSOCIATION SPORTIVE > Archives > Coup double en cross country
Publié : 2 décembre 2016

Coup double en cross country

L’année 2016 est apparemment placée sous le signe du cross (oui oui il existe !) à Mont-Miroir.

Après un cross du collège aux allures de record, les élèves de l’association sportive du collège frappent un gros coup !!!!!

Aux finales académiques, à Besançon, sur le site de la Malcombe, nos benjamines, fortes de leur titre départemental brillamment acquis, ont réalisé une course équipe parfaite. Elles sont allées au bout d’elles-même pour placer leur équipe au plus haut du classement.

Classement benjamines

Elles terminent les 7 dans un mouchoir de poche de la 9ème à la 69ème place. Elles obtiennent donc naturellement une magnifique seconde place.
Elles sont vice-championnes académiques de cross country 2016.

A noter qu’en benjamines, il n’y a pas de championnat de France UNSS.

Elles sont vraiment phénoménales...

JPEG

Bravo à Candice, Inès, Elsa, Emma, Margaux, Lia et Maylïs.

Mais ce n’est pas tout !!!

Il faut également féliciter nos minimes. Après une course féminime très prometteuse, il a fallu attendre le dénouement de celle des garçons pour entrevoir un beau classement.

Classement minimes

Nos élèves se classent 4ème, certes ne décrochent pas une médaille mais obtiennent leur ticket pour aller se confronter aux meilleurs lors des championnats de France à Saint-Quentin en Yveline le samedi 21 janvier.

JPEG

Bravo à Judie, Amandine, Alice, Nathan L, Marco et Nathan P-A.

En route pour les championnats de France.

Le film du cross académique

Portfolio automatique :