Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Technologie > Technologie en 4eme > La nacelle est retrouvée près de MULHOUSE !
Publié : 21 juin 2012

La nacelle est retrouvée près de MULHOUSE !

Bonjour,

Cliquez sur l’icône pour visualiser la vidéo.

Pourquoi sont-ils si contents de me voir partir ?

D’ailleurs moi aussi, car là-haut, il y a moins de bruit !!!

.../...

Trois heures plus tard, Jean Claude et Jean Michel, nos radioamateurs, m’ont confirmé : La nacelle est dans le coffre. F5UAY, Marie et Jean les accompagnent.

La nacelle a été retrouvée au NORD-EST de MULHOUSE.

Jean Claude, F5HLQ, n’a pas le vertige !

Il y a toujours une solution ...technologique.

Merci et félicitations.

Quant à la nacelle largable, elle a été ... larguée aux environ de CERNAY L’EGLISE !
Des élèves ont vu tomber la nacelle, mais elle n’est pas encore retrouvée.
Merci aux élèves "Activités Physiques en Pleine Nature" qui ont participé à la recherche de la nacelle largable et aux deux professeurs EPS qui les ont accompagnés.

Ce fut une journée à rebondissement !

Merci à David, notre aérotechnicien.

Félicitations à Francis F6AIU pour les prévisions du point de chute (10 km) et à Stéphane, F1SRX, l’artisan qui travaille dans l’ombre mais est très actif pour ramener toutes les nacelles à la "maison"

Le professeur de technologie.