Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉVÈNEMENTS - > voyages scolaires et projets 2013 / 2014 > Fête des talents 2014
Publié : 30 juin 2014

Fête des talents 2014

Une belle soirée, intitulée "fête des talents", a eu lieu le jeudi 19 juin à 19h45 en salle polyvalente du collège. Les élèves ont pu montrer leurs talents au travers de diverses activités.

De nombreuses personnes ont participé à cette soirée caritative dont les bénéfices seront reversés à l’association Enfants du Mékong.
Le public est reparti ravi.

Merci beaucoup :

- à tous les élèves internes et externes qui ont fait le spectacle, ont participé aux stands et ont fait montre de la variété de leurs talents.

- aux parents qui se sont sentis partie prenante en assistant au spectacle,

- aux membres des diverses catégories du personnel du collège ( direction, enseignants, agents) qui ont aidé à la réussite de la Fête par leur présence, aide à l’organisation, participation aux stands.