Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉVÈNEMENTS - > Cérémonie de remise des diplômes du Brevet 2018
Publié : 9 décembre 2018

Cérémonie de remise des diplômes du Brevet 2018

C’est vers 19 heure que M Finck, Principal du collège, a ouvert cette soirée organisée par le Foyer socio-éducatif et l’équipe administrative.

Il a tout d’abord tenu à souligner les bons résultats obtenus au DNB, avec 85,8% de réussite.

Nos élèves ont brillé au DNB avec 34 mentions Très-Bien, 17 mentions Bien et 14 mentions Assez-Bien. Bravo à toutes et tous.

Environ la moitié de nos ex-3èmes présents et une salle bien pleine
Les enseignant(e)s ravi(e)s de revoir leurs anciens élèves !

Après avoir remercié les personnels pour leur investissement auprès des élèves, est venu le moment attendu : la remise individuelle des diplômes ! L’équipe enseignante a alors distribué les divers documents, dont le fameux diplôme du DNB (À CONSERVER SOIGNEUSEMENT !).

L’occasion de féliciter les jeunes diplômés, chaleureusement applaudis par le public. Un moment fort dans une carrière d’élève !

Nos lauréats fiers de leur diplôme !

La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié. Un bon moment organisé par le Foyer Socio-Éducatif. Merci à tous pour votre présence !. Rendez-vous l’an prochain avec nos futurs diplômés.