Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Education Physique et Sportive > ASSOCIATION SPORTIVE > Archives > Journée Blanche 2014
Publié : 20 janvier 2014

Journée Blanche 2014

Il étaient 52 élèves du Collège Mont Miroir à partir le mercredi 15 janvier pour la Journée Blanche. Au programme découverte du ski de fond pour certains et course pour d’autres. Avec en plus la présence de multiples ateliers permettant la découverte de nouvelles glisses ou d’autres activités :
- Ski orientation
- Boardercross (qui nous à permis d’admirer de très belles chutes !!!)
- Biathlon
- un atelier handiski
- et tous types de luges.

On félicite également l’équipe masculine de skating qui se place la 5ème place mais aussi la très belle première place de Florian Bobillier sur la course classique.

La belle première place de Florian en course classique

Merci également à toute la section APPN du collège pour avoir préparer, entretenu et restituer les ski, bâtons et chaussures.

A l’année prochaine.....avec peut être un peu plus de neige....

Portfolio automatique :