Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > COLLÈGE - > Foyer Socio-Educatif > Soirée de remise des diplômes du Brevet 2014
Publié : 1er décembre 2014

Soirée de remise des diplômes du Brevet 2014

C’est à 19 heure que M Marmot, Principal du collège, a ouvert, devant une assistance nombreuse, cette soirée organisée par le Foyer socio-éducatif et l’équipe administrative.

Un bilan s’imposait : Il a tout d’abord tenu à souligner les résultats obtenus au DNB, avec 84% de réussite, soit la moyenne académique. Concernant l’orientation, 57% de nos troisièmes sont partis en 2de GT, un chiffre en progression. De plus, parmi ces élèves orientés en seconde générale, près de 60% étaient des filles, une première pour notre collège. Une forte augmentation, dont se félicite toute l’équipe.

Après avoir remercier les personnels pour leur investissement auprès des élèves, est venu le moment attendu : la remise individuelle des diplômes ! L’équipe administrative et enseignante a félicité les jeunes diplômés, chaleureusement applaudi par le public. Un moment fort dans une carrière d’élève !

La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié. Un bon moment organisé par le FSE et Merci à tous pour votre présence. Rendez-vous l’an prochain avec nos futurs diplômés.

Portfolio automatique :