Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > SANTÉ/SOCIAL - > CESC > Solidarité pour Ondougou : action « Bol de riz » le 11 avril (...)
Publié : 6 avril 2011

Solidarité pour Ondougou : action « Bol de riz » le 11 avril 2011

Le 11 avril 2011, tout Mont Miroir s’ est mobilisé pour Ondougou, commune du Mali jumelée avec Maîche, lors d’ une action appelée « Bol de riz »

- Découvrez tout d’abord le Mali, pays d’Afrique de l’ouest, un document réalisé par Muriel Plessix (hist-géo)

Voir ici les actions du comité de jumelage.

--------------------------------------------------------

- En quoi consiste l’action « Bol de riz » ? Consultez cette page, réalisée par Brigitte Pestel Szilas (coordinatrice du CESC).

--------------------------------------------------------

Voir ici des photos de l’intervention au collège de M Ménigoz, président du comité de jumelage.

Des photos d’ Ondougou, commune située sur le plateau dogon et comprenant plusieurs villages : voir ici et .

------------------------------------------------------------------------
Une action coordonnée par le CESC du collège Mont Miroir