Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Education Physique et Sportive > SKI CHATEL > À voir Classe de neige à Châtel 2014
Publié : 29 mars 2014

À voir Classe de neige à Châtel 2014

Page visitée plus de 5000 fois

Pendant une semaine, du 23 au 28 mars, 80 élèves de 5ème du collège Mont Miroir sont partis affronter les pistes de Châtel.

Au programme cours de ski pour les débutants jusqu’aux bons skieurs afin de permettre à tous de progresser et de découvrir le domaine skiable. Les conditions météo étant excellentes (neige fraiche et soleil), les élèves ont pu profiter au maximum des temps de ski.

En plus des cours de ski, les élèves ont également travaillé pendant les temps d’études du soir mais aussi participé à la soirée cinéma du mercredi soir et à la boum du jeudi !!!
Une mention particulière à l’équipe de la Reine des Prés, le chalet qui accueillait le groupe, pour un séjour sans encombre avec des repas plus qu’excellents !!!

Portfolio automatique :