Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ORIENTATION - > RUBRIQUE SPÉCIALE "orientation 3ème" > Orientation 3ème en Seconde GT : règles d’affectation et de dérogation.
Publié : 16 mai 2017

Orientation 3ème en Seconde GT : règles d’affectation et de dérogation.

Consulter ici les règles d’affectation et de dérogation

en Seconde Générale et Technologique

M le Principal

Mesdames, messieurs les parents d’élèves,

Les procédures relatives à l’orientation post troisième de vos enfants sont maintenant d’actualité.

Afin de respecter le calendrier académique, je vous serai reconnaissant de veiller au respect des échéances suivantes :

1. La « fiche dialogue » doit être remise aux professeurs principaux pour le lundi 29 mai 2017

2. Remise du document « fiche d’affectation post 3ème affelnet » aux professeurs principaux : lundi 29 mai 2017 impérativement

3. Remise des demandes de dérogation éventuelles : pour le lundi 22 mai 2017 (document téléchargeable ci-dessous)

Je vous remercie de votre implication dans le bon déroulement de ces procédures importantes pour l’avenir de vos enfants

Cordialement,
Le Principal
Sébastien MARMOT

Affectation en lycée : note aux familles

Téléchargez ici le formulaire de dérogation à la carte scolaire

----------------------------------------------

Collège Mont-Miroir