Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > PARENTS - > TRANSPORTS SCOLAIRES 2019/2020

TRANSPORTS SCOLAIRES 2019/2020

Page publiée le 25 mai 2019

DES CHANGEMENTS POUR LA RENTRÉE DE SEPTEMBRE 2019 :

- TOUTES les familles doivent faire une demande, soit pour une première demande (élèves arrivant en 6ème), soit pour un renouvellement (élèves entant en 5°, 4°, ou 3°). L’inscription est à renouveler obligatoirement chaque année. Elle se fait en ligne à l’adresse ci-dessous.

- De nouvelles cartes sans contact seront envoyées à toutes les familles, à scanner à la montée dans le bus. Elles seront valables pour toute la durée de la scolarité, comme l’identifiant qui vous sera attribué (1ère demande) ou que vous avez reçu l’an dernier (renouvellement). Plus d’infos ici

- Pour avoir un titre de transport à la rentrée, l’inscription doit être réalisée avant le 16 Juillet 2019.

Tous les élèves qui utilisent le service de transport scolaire devront donc, sans exception, faire une demande ou renouveler leur titre de transport pour la rentrée prochaine.

Les parents des élèves quittant le collège pourront faire leur demande une fois connu l’établissement d’affectation de leur enfant

Première demande ou renouvellement : le service est ouvert, ne tardez pas à inscrire votre enfant ou vos enfant (1 demande/enfant)

www.bourgognefranchecomte.fr .

Page transports scolaires du Doubs,

Conseil régional Bourgogne-Franche Comté

Nb : Les parents ne disposant pas d’un accès Internet peuvent venir faire leur demande sur un ordinateur du collège. Merci de vous adresser à l’accueil.

JPEG[courriel]