Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉVÈNEMENTS - > Notre collège : Portes Ouvertes 2013.
Publié : 9 mars 2013

Notre collège : Portes Ouvertes 2013.

L’ensemble du personnel du collège Mont-Miroir ainsi que les élèves qui se sont improvisés guides d’un jour ont été très heureux de recevoir de nombreux visiteurs lors des Portes Ouvertes du samedi 9 mars 2013. Voici un aperçu en photos de la visite du collège :

Les activités fusées et montgolfières étaient présentées par les élèves au gymnase, sous l’oeil attentif de leur professeur de sciences physiques :

Escalade et badminton étaient proposés par l’équipe d’EPS :</font

Démonstration de premier secours par l’infirmière dans le hall d’entrée du collège :</font

Les arts plastiques bien représentés :</font

ainsi que l’univers musical :</font

La cantine où le personnel ATOS avait préparé de quoi régaler les visiteurs :</font

Les locaux de la SEGPA : salles de classe et salles d’activité professionnelle : des boissons et gâteaux étaient également servis par les élèves de SEGPA dans leur restaurant d’application :</font

Le CDI :</font

La salle multimédia :</font

Les différentes salles de classe où travaux d’élèves cotoyaient livres, diaporamas et matériel divers :</font

salles de français :</font

salles de technologie :</font

salles de langues :</font

salles d’histoire géographie :</font

présentation du cahier de texte numérique
Présentation du site internet du collège.

salles de SVT et sciences physiques :</font

salles de mathématiques :</font

Merci à toute l’équipe du collège pour sa mobilisation et son accueil chaleureux ainsi qu’aux élèves qui ont assuré les visites guidées avec enthousiasme. Merci également aux futurs élèves et à leurs parents pour les échanges agréables que nous avons pu avoir avec eux.

Utilisation des photos : voir nos mentions légales