Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Education Physique et Sportive > Sections sportives > Archives > EPS : Raid APPN des 4ème à Saint Ursanne
Publié : 5 octobre 2013

EPS : Raid APPN des 4ème à Saint Ursanne

Le 3 et 4 octobre 2013 la classe de 4ème APPN du collège Mont Miroir de Maîche est partie pour un raid VTT en direction de Saint Ursanne en Suisse. Ce raid avait pour but de découvrir la région du Clos du Doubs dans le Jura Suisse.

Au programme 50km de VTT de Maîche à Saint Ursanne, visite de l’ancienne ville médiéval, repas au restaurant puis nuit dans un bunker de la protection civile. Le lendemain retour à Maîche en VTT toujours, 50km dont une bonne montée avec portage des VTT.

Vous pouvez consulter et télécharger les photos du raid et aussi la trace GPS du parcours VTT. Téléchargez et consultez la notice pour lire le fichier .gpx sur Google Earth.

Consulter ici la notice d’utilisation du fichier .gpx

Fichier GPX : (à télécharger et décompresser)

A bientôt pour un prochain raid...

Utilisation des photos : voir nos mentions légales