Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Atelier de Publication Internet > API 2022 : Animal Crossing Happy Home Paradise
Publié : 11 février 2022

API 2022 : Animal Crossing Happy Home Paradise

La mise à jour propose une mission qui consiste à aider des personnages à trouver une villa de vacances et un emploi. Le joueur interagit avec les personnages du jeu. Quand vous êtes à l’école, le prof peut vous poser des questions, dans le restaurant le serveur peut vous demander ce que vous voulez (une boisson, un repas ...)...

Les instructions du travail :

Tout d’abord, un des personnages que vous avez choisi vous proposera un thème, par exemple : vert ou cinéma. Ensuite, vous pourrez choisir l’emplacement idéal de cette villa ! Puis, vous vous rendrez sur le lieu de cette maison de vacances.
ET VOUS POURREZ LA DÉCORER !! Votre personnage vous obligera à mettre plusieurs décorations. Quand vous aurez fini, un personnage qui s’appelle Lou vous donnera votre salaire !

Couverture de happy home paradise :

Voilà le personnage Lou :

Vous pouvez créer une école, un restaurant, un café, etc.
Quand vous aurez fini de construire par exemple l’école, il faudra que vous choisissiez un (ou plusieurs) personnage(s), qui ensuite travaillera dans l’école. Des élèves étudieront dans cette école.

Voilà l’école :

Nous pouvons cueillir différentes plantes sur cette île (liane, mauvaise herbe ,etc).

Voilà l’île :
territoire des habitations
habitation d’un personnage
interieur de l’habitation d’un personnage