Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Education Physique et Sportive > ASSOCIATION SPORTIVE > Archives > L’AS parrainée par le conseil départemental !
Publié : 17 juin 2016

L’AS parrainée par le conseil départemental !

Déja primée l’an passé pour ses bons résultats et son engagement, l’Association Sportive du collège Mont-Miroir a de nouveau reçu les honneurs de notre département.

Et même si la formule d’attribution des prix a légèrement changé, préférant opérer désormais une rotation entre toutes les AS du département, il est toujours agréable de mettre en avant notre action sportive et l’engagement de nos élèves.

Nos ambassadeurs, Alban et Emilien ont donc eu le privilège de recevoir une coupe, un bon d’achat chez Décathlon pour l’AS mais surtout de profiter d’un petit buffet-goûter très apprécié.

Merci encore à la maman d’Alban pour le déplacement...