Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Education Physique et Sportive > ASSOCIATION SPORTIVE > Archives > Année 2019-2020 > AS : Run and Bike le 25 septembre 2019
Publié : 21 septembre 2019

AS : Run and Bike le 25 septembre 2019

Mercredi 25 septembre 2019, 32 élèves du collège vont tenter de se qualifier pour les championnats de France de Run and Bike. Les élèves seront par équipe de 4 (2 filles et 2 garçons) et ils devront parcourir le maximum de distance en 45 minutes.

Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire. Tout doit être mis en oeuvre pour éviter la production de déchets. Pensez donc à prendre votre gourde et votre gobelet (éco-cup) et à éviter les emballages plastiques jetables, préférez les boites réutilisables pour stocker sandwichs, chips...

"Pas de gobelet = pas de boisson"