Mais où suis-je ? - ACCUEIL - > ÉLÈVES - > Atelier de Publication Internet > Atelier de Publication Internet : propose ton article !
Publié : 8 novembre 2021

Atelier de Publication Internet : propose ton article !

Année scolaire 2021-2022

Tous les vendredis de 12h 45 à 13h 25 :

Atelier de Publication Internet

Propose ton article et publie sur notre site !

Qui peut participer ?

L’atelier est ouvert à tous les élèves et à tous les membres de la communauté éducative désirant publier sur notre site Internet .

Comment participer ?

1) Constituez si possible une équipe de 2. Les projets individuels sont aussi acceptés s’il reste de la place.

2) Proposez un sujet de publication grâce à cette fiche-projet API, à imprimer et compléter. Cette fiche est aussi disponible à la Vie Scolaire.

3) Déposez votre fiche-projet dans le casier du professeur. Vous pouvez la déposer à tout moment de l’année. Si votre projet est validé, vous serez informés des dates disponibles pour vous car l’atelier ne peut accueillir que 6 projets en même temps. Le dépôt de la fiche-projet est obligatoire avant de pouvoir participer à l’atelier.

Inscription OBLIGATOIRE le matin ou la veille à la Vie Scolaire !

Seuls les élèves inscrits pourront accéder à l’atelier.

LES ÉLÈVES ATTENDENT LE PROFESSEUR DANS LE HALL à 12h40